Tous ensemble pour un plan autisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Récolte d'informations

Aller en bas

Récolte d'informations Empty Récolte d'informations

Message par Caro Mer 13 Aoû - 8:31

Bonjours à tous.

Je m'appelle Caroline, je suis une jeune femme de 23 ans, professeur d'arts plastiques.

Cela fait 6 mois à présent que je pratique les arts avec des enfants polyhandicapés et autistes.

C'est en quelque sorte un rêve qui se réalise, j'adore mon métier et je n'échangerais ma place pour rien au monde.

Mon plus grand rêve est d'ouvrir un centre pour autiste en province du Luxembourg.

J'ai déjà eu quelques contacts et rencontres avec l'Awiph, qui m'encouragent fortement à monter un projet.

Avant de commencer toutes choses, j'aimerais rencontrer/discuter avec des familles pour connaître les réels besoin de celles-ci.

Je m'explique : Est-ce que votre enfant (ou un enfant de votre entourage) est dans un centre ? Que fait-il pendant les vacances ? quelles sont vos envies pour le bien être de vos enfants ? etc etc etc ...

Par ce biais, j'aimerais récolter un maximum d'informations qui m'aiderait à imaginer le centre.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Je vous souhaite une belle journée.
Bien à vous.

Caro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum